14 octobre 2013

VIE DU CLUB :

Nouveautés:

  • Dans tous les tournois de régularité du lundi, mercredi soir et jeudi à compter du mercredi 16 octobre, et sous la réserve expresse que le tournoi se déroule en Mitchell, la ou les paires réalisant un score d’un multiple de 10 au centième près (ex : 40,00 – 60,00 – mais pas 52,00) gagnera une demi-bouteille de champagne (par joueur).

    Cette disposition est expérimentale, peut être supprimée sans préavis par le bureau, et sera pérennisée si la fréquentation des tournois le permet.

  • Les vainqueurs de chaque ligne du tournoi handicap du mercredi soir se verront offrir la consommation gratuite de leur choix (pas un verre avec 4 pailles, par joueur), à l’exclusion du champagne, à déguster à l’issue du tournoi. Ces consos sont incessibles, intransmissibles, non reportables et non monnayables sous quelque forme que ce soit.

    Cette disposition expérimentale a pour vocation de renforcer la convivialité du tournoi (qui n’en manque déjà pas).

  • Du champagne (à consommer avec qui vous voulez, mais dans tous les cas avec votre amie modération) est dorénavant à votre disposition au bar pour fêter vos nombreuses victoires, sous forme de bouteille et demi-bouteille aux prix respectivement de 22 et 12 euros. Vous comprendrez aisément que pour des raisons de débit et de conservation, il nous est impossible de le vendre à la coupe.

Entraînement duplicate du vendredi 11 octobre

Une fois n’est pas coutume, les favoris du soir sont à l’arrivée détachés :

1 : Marina / Patrice – Philippe / Jean-Noël

2 : Etiennette / Robert – Serge / Franck

3 : Nathalie / Bernard – Sylvie / Christophe

4 : Colette / Paule – Françoise / Vincent

COMPETITION :

Ce week-end, la première phase de l’interclub division 1B se jouait à la Maison du Bridge.

24 équipes représentant 12 clubs bas-normands, réparties en 3 groupes, dont un était reçu par le CBC et deux par Venoix, s’affrontaient pour figurer parmi les 12 qualifiées (4 par groupe) pour la poule de montée .

Les 4 équipes Cbcistes engagées ont réalisé une excellente prestation puisqu’elles ont toutes validé leur billet dans le bon sens.

Le club est ainsi assuré a minima de conserver ses 4 places dans cette division, ou de gagner/compenser des places à l’échelon supérieur (D1A) déjà bien pourvu en teams du CBC (6/12), en cas de bonnes performance lors de la 2ème phase.

Bravo à :

Groupe A

1ère Dominique Nogrix - Dominique Desmasures - Michèle Hamel - Monique Lahana - Nathalie Durel - Michel Hobeika

4ème Josiane Guglieta - Toufik Al Khoury - Madeleine Fichou - Yvonne Kopp - Véronique Raffegeau - Marc Wuilleme

Groupe B

3ème Jean-Fernand Pineda - Monique Descat - Alain Foucher - Hélène Kucal - Anna Nguyen Huy Lai - Anne Nicolle

Groupe C

2ème Gérard Brancart - Alain Bosquet - Laurence Couppey - Odile Grouet - Michel Planier

RDV au prochain tour (23 et 24 novembre) pour tenter de monter en D1A

Samedi et dimanche (19 et 20 oct.), le club accueille la phase finale de comité de la Coupe de France, avec les 24 équipes qui ont survécu à l’écrémage des tours préliminaires.

3 matches de 32 donnes par KO avec tirage au sort intégral à chaque tour qualifieront 3 rescapés pour la finale de zone des 9 et 10 novembre à Mont-Saint-Aignan.

Les kibbitz/supporters/spectateurs sont bienvenus : il est toujours enrichissant/intéressant/amusant (rayer la mention inutile) de regarder quelques uns des meilleurs joueurs du comité, ou même notre ami Albert, s’expliquer à la table.

A plus...                                                                                                                                                                                             haut de page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site